tester, goûter, avancer
Tu fais le constat en ce début d’année que tu es fatigué.e, tu as un peu perdu ta boussole, tu ne sais plus trop où tu en es, tu as comme une envie de changement mais tu as du mal à savoir quoi changer,…
Bref, tu te demandes si un coaching serait une réponse adaptée et quoi de mieux que de tester.
Ou alors, tu as déjà avancé dans ta réflexion, tu sais à peu près ce dont tu as envie, mais tu ne sais pas comment t’y prendre.
Tu envisages un coaching mais tu aimerais essayer avant de t’engager dans un programme plus long.
Tu as juste « 1 ou 2 trucs » à régler et tu te dis qu’un coaching court est suffisant pour toi aujourd’hui.
Tu as les idées claires sur ces « 1 ou 2 trucs », tu veux goûter l’efficacité du coaching.
Tes émotions, peut-être une en particulier, sont un peu envahissantes ces temps ci et tu as envie de remettre tout cela en ordre.
Tu as entendu parler de ma méthode ultra rapide et efficace et tu es prêt.e.
Tu as la curiosité d’aller regarder d’un peu plus près comment tu fonctionnes. Tu as entendu parler de développement personnel et tu as envie d’y goûter.
Tu as envie d’y voir plus clair et de faire la part des choses entre ce que tu penses de toi et QUI tu es réellement.
Tu peux attendre :
Tu comprends bien que tout dépendra de ton objectif, de là où tu en es et de ton investissement pendant les séances. Dans le lien de réservation tu verras que je te pose quelques questions préalables, c’est très important que tu prennes le temps d’y répondre sincèrement. En le faisant tu orientes le coaching au bon endroit. Plus tu es précis.e plus le coaching agira comme un laser hyperefficace !
C’est pas mal pour un coaching court ! Qu’en penses tu ?
Tu cliques sur le lien ci-dessous "Je veux un coaching court"
Tu réserves le créneau qui te convient pour la 1ère séance. Tu recevras par mail le lien pour les séances 2 et 3.
Tu réponds d'abord avec attention à quelques questions. Tu payes. Tu recevras un mail de confirmation. Et voilà.
J’ai testé le coaching court avec Donatienne. Le niveau de stress après le COVID était tellement énorme dans mon entreprise qu’on nous proposé des séances de coaching pour réguler le stress. Franchement je ne pensais pas qu’en 2 séances j’arriverais à retrouver le sommeil. Non seulement j’ai retrouvé le sommeil mais en plus je me suis débarrassée d’une phobie, un énorme plus pour moi.
Le coaching court m’a permis de faire le point sur les étapes que je devais faire pour mettre de l’ordre et des priorités dans ma vie. Il m’a permis d’avoir quelqu’un de neutre avec qui échanger et qui permet de trouver un moyen de faire abstraction des émotions qui peuvent être trop envahissante.
Visio : toutes les séances se font à distance, en Visio conférence, elles durent 1 heure chacune. Veille à avoir un PC équipé d’une caméra et d’un micro et de pouvoir t’isoler dans une pièce tranquille. C’est important pour la qualité de nos échanges.
Chaque séance est rythmée en 3 temps :
Dans mon parcours j’ai eu accès à plusieurs coachings courts.
Et j’ai beaucoup aimé ces parenthèses. A chaque fois c’était comme d’ouvrir une fenêtre sur quelque chose de nouveau. Nouveauté sur moi, nouveauté sur une approche. Souvent les deux.
J’en suis toujours ressortie enrichie et grandie.
Parfois ça m’a donné envie d’aller plus loin. Je me sentais à l’aise avec la méthode, avec le coach, et c’était le bon moment. C’est le risque du coaching court ! On y prend goût 🙂
De mon point de vue, plutôt qu’un risque, je dirais que c’est une chance !
Parfois le format court m’a permis de faire juste le petit pas dont j’avais besoin. Et c’était OK, je ne sentais pas le besoin de plus à ce moment là.
C’est pour tout cela que je te propose ce format génial, simple et léger.
C’est parce que c’est simple que c’est puissant !
Parce que c’est le minimum pour avoir un résultat, je n’ai pas de baguette magique.
Nous ferrons le point ensemble et je te proposerai un autre forfait duquel nous déduirons le forfait du coaching court. C’est si simple.
Ce Journal de bord recèle des informations précieuses, ce serait dommage de ne pas les garder. Ton parcours depuis ta réservation, ton engagement envers toi-même, prises de consciences, étapes et plan d’action pour la suite. Quoi que tu fasses après, ce document te servira, à minima pour mettre en place ton plan d’action.
C’est naturel d’avoir des questions. Si tu ne trouves pas les réponses aux tiennes tu peux toujours m’envoyer un mail ou un message. Mes coordonnées sont dans la page « contact ». Je te répondrai avec plaisir.
Je me sens bien plus apaisée qu’il y a trois mois. J’accepte mes émotions qui font partie de ma personnalité et je ne cherche plus à les contrer mais à les moduler.
Cela faisait plusieurs mois que je souhaitais changer de travail mais que je n’arrivais pas à me mettre en mouvement, c’est en ce sens que j’ai solliciter un coaching. le coaching m’a permis de mieux cibler mes envies.