Coaching de l'hypersensibilité

et de l'hyperémotivité

tu le sais bien

L’hypersensibilité c’est épuisant.

Tu vois, tu entends, tu ressens des choses que la majorité des gens ne voit pas, n’entend pas, ne ressent pas.

Et tu as le sentiment d’exagérer, d’en faire trop, de faire attention à trop de détails.
Et bien sûr, comme c’est intense, les émotions aussi sont intenses !
Des réactions TROP, décalées par rapport à ce qui se passe. Et tu n’y peux strictement rien.

C’est comme de fonctionner avec la 7G quand la plupart en est à la 5G !

C’est une surcharge d’informations captées en mode automatique. Toi tu n’en demandes pas tant !
Tellement d’informations que c’est compliqué de faire le tri et c’est compliqué de prendre des décisions. Ça fait hésiter, tergiverser, changer souvent, au risque de paraître instable.

C’est un peu comme d’être sur le web sans moteur de recherche.

Et ça demande beaucoup d’énergie de rester focus sur un seul sujet.
Et puis c’est si intense que la sensation d’être en décalage avec les autres, comme d’une autre planète, est constante. C’est compliqué parfois d’être en relation tout simplement.
Mais ça te pousse à te remettre en cause encore et encore.
Et ça n’aide pas à avancer tout ça.

Et pourtant…
Et pourtant l’hypersensibilité est une force incroyable ! 7G !

 

Sais-tu que tu peux garder la puissance de la 7G
sans pâtir autant des effets secondaires ?

Oui, c’est possible.
Il existe une façon de bien vivre son hypersensibilité en ayant les bons outils pour gérer nos émotions, nos réactions, …

Pourquoi je peux t’aider à

mieux vivre avec ton hypersensibilité ?

Parce que je me suis longtemps sentie bizarre, moi aussi. J’ai longtemps cru que j’avais un problème. Pourquoi les autres réagissaient moins, différemment ?

Et c’est en m’attaquant à ce “problème”, par beaucoup de développement personnel, des formations et des coachings, que j’ai mis le doigt dessus. Enfin, c’est une coach qui l’a fait. Tout est devenu clair ! Mes trop, mes trop peu, mes émotions intenses, bref tout ce que je voyais comme des anomalies a pris du sens. Comme un puzzle où toutes les pièces sont (enfin) à leur place.
J’ai compris alors pourquoi mon hypersensibilité était en fait une force. Apprendre à gérer mes émotions a changé ma vie et a eu beaucoup d’impacts positifs sur moi, sur mes relations, sur mon business, sur mon niveau d’énergie.

La gestion des émotions chez les hypersensibles est mon expertise depuis 2017. J’ai aidé plus de 300 personnes à retrouver des émotions ajustées, ni trop ni trop peu.

Et bien sûr je l’utilise tous les jours pour entretenir les miennes ainsi que mon niveau d’énergie.

C'est vraiment ce dont j'ai besoin

A quoi va ressembler ta vie

après notre coaching ensemble ?

01

Énergie !

Tu auras des émotions qui ne seront plus en dents de scie. Et ça change tout ! Tu auras plus d’énergie. Une émotion c’est de l’énergie. Quand elle est trop intense, c’est beaucoup d’énergie dépensée, gaspillée.

02

Autonomie et focus

Tu gèreras tes émotions en toute autonomie, tu sauras comment faire. Tu pourras être plus focus sans avoir une surcharge mentale extrême en permanence. Les décisions seront plus faciles à prendre.

03

Détachement

Tu sauras prendre du recul plus rapidement, voire tu apprendras à gérer certaines situations avec détachement. (Tu verras, c’est reposant !) Tu te feras beaucoup moins de noeuds au cerveau, et ça permet d’avancer plus vite.

“Ce coaching m'a aidé à réaliser que mes émotions, bien que parfois trop présentes, étaient une bonne chose. J'ai appris à écouter mon corps, prendre du recul, et un peu plus confiance en moi aussi :) J'ai beaucoup apprécié ces séances, je me suis sentie en confiance totale avec Donatienne. Je n'hésite pas à la recommander car je suis convaincue que beaucoup de personnes pourraient profiter de son coaching ! “

Jeanne

Détails du coaching

Le coaching de l'hypersensibilité

se déroule sur une période de 2 mois

Ce qui est inclu dans le programme

  • Une mise en route en douceur pour m’en dire plus sur toi
  • 8 Séances (8 x 1 heure) de coaching privées, à distance (zoom) ou à mon cabinet, à raison d’1 séance par semaine
  • Echanges sur WhatsApp si tu as des questions ou que tu veux me partager une difficulté à l’instant t, ou me partager une avancée positive !
  • 4 cahiers d’exercices
  • 2 vidéos guide pour t’entrainer
  • 2 PDF Ma méthode pour les émotions TROP et BOOST pour ton énergie !

« J’étais très fatigué psychologiquement et physiquement. Après la première séance aussi mais une fatigue très positive. Reprise d’activités (danse, rencontre avec mes amis du travail, sorties fréquentes), sentiment de légèreté, sentiment de revivre. Absence d’idées noires, plus de pleurs, plus d’angoisses. Une énergie sereine et légère comme si je flottai. Une énergie que tout mon entourage le ressente jusqu’au jour d’aujourd’hui. Je me suis retrouvé. Je découvre « LA VIE », et elle est devenu beaucoup plus belle maintenant. »

Chloé

JE PRENDS RDV POUR UN PREMIER ÉCHANGE TÉLÉPHONIQUE

Si tu ne faits rien

que va-t-il se passer ?

  • Le disque dur va continuer à se remplir, les TROP vont prendre de plus en plus d’espace, et les trop peu seront de plus en plus proche de l’abîme.
  • Crois-moi, j’ai attendu longtemps avant de réagir et de chercher de l’aide.
  • J’ai longtemps cru que ça allait aller, avec le temps… Quelle erreur. Impacts sur mon entourage, sur ceux qui me sont les plus chers, sur mon activité pro, sur mon couple,…
  • Maintenant, je te le dis sincèrement, si j’avais imaginé tout ce que ça allait m’apporter ? Je n’aurais pas attendu une minute de plus.

Donatienne

PS.:
Julie a choisi le coaching hypersensibilité et voici ce qu’elle en dit:« Incroyable, j'ai appris ce qu'est le lâcher prise. Je me sens merveilleusement bien. J'ai le sentiment d'être libéré de mon bavarde mental négatif qui tournait en boucle dans ma tête. Aujourd'hui je me sens confiante, je vis le moment présent et je regarde vers l'avenir avec joie et sérénité, je suis heureuse. Merci Donatienne, merci de m'avoir aidé à me libérer, et merci de m'avoir aidé à révéler la force qui est en moi. »

Voilà ce que tu peux vivre toi aussi, en travaillant avec moi.

COOKIE :